Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 septembre 2009

Il est chaud, il est doux, il est beau... c'est

Il est chaud, il est doux, il est beau... c'est un manteau!

Pour affronter les premiers froids du Jura, voici le petit manteau des IPB et son béguin assorti!

Réalisés en taille 6 mois, dans un lainage gris et une doublure de liberty.

J'aime beaucoup de modèle de veste, car il est très simple à réaliser. Je trouve juste que le cou n'est pas assez couvert, donc j'ai ajouté un petit col claudine (pris sur le patron de la robe Dorothée) et des pressions intérieures pour garder bébé bien au chaud.

Desktop1

Publicité
Commentaires
G
Absolument adorable !!!
Répondre
E
C'est une très belle réussite !<br /> Bravo !
Répondre
P
Superbe !
Répondre
M
l'accord des couleurs et la forme c'est superbe!
Répondre
I
Très joli petit ensemble, tout de douceur. J'aime le choix des tissus et du modèle. Bravo !<br /> Et en effet, pour affronter les températures jurassiennes, c'est un minimum ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité