Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 septembre 2009

1er ensemble pour mon bébé

4,5 mois de grossesse.

une envie de gâter à l'avance mon futur bébé.

choix de patrons et de tissus mixtes car le sexe du bébé ne sera pas connu à l'avance.

voilà une petite réalisation de quelques heures de travail:

spectacle_sof_009

spectacle_sof_012

Pour notre petite aventure c'est ici:

http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html

Et le prochain ouvrage sera une tunique issue des Intemporels pour futures mamans car je me suis commandée l'ouvrage aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
P
c'est très mignon.<br /> Quel plaisir de commencer à coudre pour son bébé...
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité