Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 septembre 2009

un chemisier

Cerza_25_08_2009_0025

taille de l'enfant et du patron : Agate 6 ans et demi, patron 6 ans

Pourquoi ce modèle : pour sa tenue de rentrée.

tissu utilisé : coton imprimé de tissus et compagnie

Modification : àpart qu'il est simplement en coton pour en faire un chemisier. j'ai mis des élastiques au bas des manches. j'aurai du les allonger un peu plus.

Problème rencontré : la parementure fait des plis. mais une fois porté cela ne se voit plus.

Prochaine réalisation : à vous faire voir de suite 2 Melchior et ensuite je fais une petite pause couturesque parceque j'ai pas mal fournit ces derniers jours et j'en ai un peu marre !!

Vous pouvez un voir plus ICI

Bonne rentrée à tout les enfants (les petits et les grands !)

Karine

Publicité
Commentaires
C
Trop joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité