Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 septembre 2009

Ma 1ere Tunique Raglan mais version longue ...


Je vous présente ma 1ere Tunique Raglan faite pour ma grande à l'occasion de la rentrée des classes !

P1000286

Taille : Faite en 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais une tunique pour la rentrée de ma nenette !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu coton de chez Ecotex
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire : Lire les instructions
Le truc à ne pas faire : Ne pas lire les instructions
Les modifications que j'ai apporté : J'avais pas envie de mettre un bouton, donc j'ai fait une petite patte style Dublin de chez C'est Dimanche, puis j'ai pris la longueur de la chemise de nuit pour l'avoir plus longue
Le prochain sera sûrement : Je sais pas trop, j'ai tellement de projet en tête ...

Pour aller voir l'ensemble de la tenue aller voir mon blog

MES BIDOUILLES A MOI ...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité