Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 septembre 2009

Tunique cache-coeur

42218947

J'ai cousu cette tunique il y a un petit moment déjà, je n'assumais pas trop le "trop rouge". Je l'ai refourguée à ma mère et elle lui va parfaitement.

Taille de l’adulte et du patron : 46 pour un 46 habituellement

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de tester un modèle simple

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : jersey rouge à pois blancs de chez Eco Tissus (reims)

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : penser à réduire la « jupe » si vous n’êtes pas enceinte

Le truc à ne pas faire : mettre un biais coton, comme je l'ai fait car du coup ça pendouille un peu
Les modifications que j'ai apporté : j’ai largement réduit la « jupe » centrale qui me faisait vraiment un effet trop…enceinte alors que je ne le suis pas !

Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore, mais j'ai une furieuse envie de coudre mais malheureusement le temps va me manquer un peu cette semaine...

Chez moi c'est par ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité