Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2011

Donald... ou presque

barboteusedonald

C'est bien de Donald dont il s'agit !
Je voulais faire une barboteuse en jersey et je ne trouvais pas de patron qui me convenait vraiment.

Modifications : j'ai donc réduit le patron pour faire une taille 1 an. Ensuite j'ai prolongé les côtés pour faire les jambes.

On enlève les manches et on met du biais jersey tout autour, quelques pressions et voilà !!

Tissu : Jersey coton de Cankorkmaz

Il me reste à trouver un cobaye pour valider mon essai. Je me demande si les jambes seront assez larges pour laisser passer des petits cuissots...

Chez moi c'est par ici

Laurence

Edit : Si quelqu'un ici avait la gentillesse de mesurer le tour de gambette de son bouchon ce serait super cool ! N'ayant pas d'enfant c'est pas facile de faire au pif.

Publicité
Commentaires
K
J'adore le tissus je l'ai vu en rose je craque dommage que se soit au EU. sinon bravo!
Répondre
M
trop mignonne !! Et ce tissu, trop rigolo !!
Répondre
K
Elle est trop mimi cette barboteuse !
Répondre
L
Merci c'est gentil :D<br /> <br /> Vas-y Céline, tu peux copier eheheh pas de soucis au contraire !
Répondre
C
Excellente idée !!! Je crois que je vais faire ma vilaine copieuse pour ma poupinette qui est un peu grande pour les barboteuse cette année ! Cet été elle aura presque 2 ans !<br /> <br /> J'adoooooooooooooooore !!!!! <br /> <br /> A bientôt. Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité