Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 septembre 2009

tunique raglan, a ma facon

et oui, pas la peine de vous rappeler que dans 2 jours, c est la rentrée des classes !

il fallait donc une petite tunique a jeanne !!!

DSCF8659DSCF8656DSCF8660DSCF8661

DSCF8666DSCF8667

modele : tunique raglan des IPK

tissu : une chute d'ecossais (j'ai du le payer 1 euro !) de chez Texti loisirs

difficultés rencontrées : aucune ! j'affectionne tout articulierement ce modele, rapide (a peine 3 H) a faire, tres simple et a decliner selon nos inspirations du moment !!!!

modifications apportées : je n'avais pas assez de tissu, j'ai donc fait des manches courtes, je n'ai pas mis de poche, et pas d'elastique a l'encolure mais un lien qui s'effilochait , d ou l'idée des petits "sacs" au bout !!!!

d'autres photos ? , c'est chez moi !

Publicité
Commentaires
V
Très jolie version!!!
Répondre
L
reponse a Mamandelisa : non, pas de biais, simplement j ai pris de la popeline taupe pour faire l encolure<br /> voila !
Répondre
T
très joli dans ce tissu
Répondre
M
magnifique!<br /> Question: Tu n'as pas mis de biais pour le col?
Répondre
M
Ravissant!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité