Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 décembre 2010

Cache-coeur

DSCN9991

A l'occasion de la naissance de la fille d'une amie, j'ai cousu ce pyjama tout minus.

Une brassière cache-coeur assortie à un pantalon à pieds (patron japonais).

Jersey coton et popeline Buttinette.

Pas de difficulté pour ce modèle, pas de modifs non plus.

J'avais peur que ce soit trop petit ( c'est du 6 mois) mais c'est en réalité immense par rapport au bébé !!! Je n'ai pas l'habitude des nouveaux nés !

Laurence
Menthe Chocolat

Publicité
Commentaires
L
C'est très gentil !!! Merci beaucoup. Et vive les after eight !
Répondre
L
primo, j'adore le menthe chocolat, after eight et compagnie...<br /> secundo, ce pyjama est tout simplement superbe et surement pas si facile à faire! mille bravos!!!!!<br /> c'est magnifique!
Répondre
B
Et tellement pratique !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
K
C'est magnifique !
Répondre
M
ton ensemble est ravissant la maman sera ravie j'en suis certaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité