Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 août 2009

Une Meg pour une amie

Et voici une autre MEG, juste la 4ème à mon actif! Réalisée pour une amie à qui elle avait bien plu dans les précédentes version que j'ai réalisé.
Taille 38, en voile de coton vieux rose très léger Mondial Tissus. Le col a été bordé d'un passepoil chocolat pour contraster un peu tout ça!
Les modif: comme d'habitude; empiècement entièrement doublé, raccourcissement de la hauteur des manches, diminution de l'ampleur devant et dos, plis plats devant et dos.


IMGP1669

Elle n'est pas encore en détail sur mon blog mais rien ne vous empêche de me rendre quand même une petite visite! Bonne soirée à toutes et très bonne couture!

Publicité
Commentaires
E
très joli version, cette couleur est magnifique, elle met vraiment du pep's
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité