Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 août 2009

ensemble 3 pièces...Gunilä + gilet de berger + Thaïs

voilà il est enfin fini cet ensemble malgrès ma louloutte qui ne me laisse pas souvent tranquille...

Un ensemble 3 pièces composé d'une tunique Gunilä, d'un pantalon Thaïs et d'un gilet de berger, le tout en taille 2 ans pour une petite fille de 3 ans mais qui est très menue

Picnik_collage

Tissus : coton imprimé rose de chez Toto, velours côtelé fin marron et tissu très doux style nounours rose de Mondial Tissus

modifications apportées :
Thaïs : j'ai raccourci le pantalon d'au moins 15 cm alors soit je me suis planté en recopiant le patron mais ça m'étonnerai fort ou alors mme citronille a prévu ce pantalon pour un enfant de 2 ans avec des échasses... et j'ai aussi fait des revers aux poches pour mettre un rappel de tissu
Gunilä : aucune mais j'aurai dû rallonger un peu je crois
Gilet : aucune

Plus de détails ici 

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup cet ensemble
Répondre
B
Ton ensemble est superbe ! J'en connais une qi apprécierai !<br /> Question : est-il possible d'échanger des patrons???<br /> Si quelqu'un connait la réponse, ce serai sympade publier.<br /> A bientôt.
Répondre
V
c'est adorable!
Répondre
V
Très mignon cet ensemble! J'aime beaucoup cette association de tons!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité