Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 août 2009

2ème essai, toujours contente!

Pour mon 2ème essai issu du bouquin: la robe à taille empire des Intemporels futures Mamans; pour ma petite soeurette!  En lin violet foncé Mondial Tissus, taille 38, très raccourcie par rapport au modèle de base, et gros bidon en moins! J'ai fait un biais sous poitrine plus large (et apparent) que le patron de base. N'ayant pas la demoiselle sous la main pour ajuster, je suis plutôt satisfaite qu'elle lui aille! Plus de photos chez moi

robe

Publicité
Commentaires
P
elle ne m'a pas l'air facile à faire cette robe!!!je voulais me la tenter pour ma fille enceinte de 2 mois qui la porterait cet été....ça me fait peur l'histoire des manches et emmanchures!!!Aïe!
Répondre
P
vraiment très jolie!!pour une femme non enceinte, comment as-tu fais pour lataille? tu as pris la meme taille que d'habitude et u as réduits l'ampleur??
Répondre
A
Très belle! Tu as fait une modification pour les manches? Celles de ma robe tombaient mal...
Répondre
E
Super joli ! félicitations !
Répondre
F
ce modele est tres beau a la base et le tien est superbement reussi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité