Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 août 2009

un petit Gilet

Il me faisait envie depuis longtemps et ... je crois qu'il va se multiplier de diverses façons car c'est vraiment super agréable à coudre et je trouve le rendu vraiment sympa pour des ptits bouts !

PICT0064

J'ai choisi ce modèle parce que ... je le trouve craquant

Mon tissu ...  pour la doublure, coton du marché aux tissus et lainage "léger" faisant partie d'un lot de tissu acheté sur le net

La difficulté ... aucune !

Mes ptites modifs ... à la place des liens, j'ai mis une petite agrafe, et je n'ai pas fait d'ourlet ; j'ai posé un biais taillé dans la doublure et je l'ai cousu au point invisible ; je trouve ça tellement joli quand on ne voit pas les coutures  !! ;o)

en projet ... une petite visite chez moi et vous saurez tout tout tout !! ^^

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE en effet ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Binchy.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité