Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juillet 2009

Tuniques à encolure carrée

Les tenues de baptême des petits sont prêtes!!!!!
Il m'aura fallu jongler avec les siestes, les visites, les activités (il faut bien occuper mes cocos pendant les vacances!!!) pour pouvoir arriver à bout de mon entreprise!!!

Voici donc les deux tuniques à encolure carrée:

montagebapteme_copie

Mes petits en tenue de baptême

Au dos vous ne les voyez pas mais il y a   une patte polo!! Je ne comprenais pas les explications données sur les IPKids. J'ai donc cherché sur le net et je suis tombée sur cette vidéo (clic) qui je trouve est très bien faite!!!

Taille de l'enfant: 3ans pour mon Ninou de 3ans et un 18mois pour mon Titi de 17mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me plaisait!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: lin blanc de mondial tissus
Ce qui m'a posé problème: la patte polo (la vidéo ci dessus m'a beaucoup aidée)
Les modifications que j'ai apporté: pas vraiment une modification mais j'ai mis un bouton au lieu de deux... par flemme de faire deux boutonnières!! (hihihi)

Le prochain sera sûrement: un mixte entre la primerose et la robe en encolure ronde des IPKids pour ma souris de 12ans

Vi et ses cocos

Publicité
Commentaires
V
Super mimi tes tuniques, mais alors, moi ce que j'adore, c'est bouille de ton second. Sacré fripouille, non?! Hyper-craquant!!! <br /> PS: le grand aussi est mignon, attention, pas de jaloux!
Répondre
V
merci pour vos commentaires!
Répondre
B
Merci pour la vidéo !
Répondre
B
Elles sont vraiment SUPERBES ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations !
Répondre
M
bravo, bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité