Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juillet 2009

Petite trousse

Il ne fait pas beau, il faut que j'occupe mes petites mains, et il est encore tôt pour attaquer la garde robe d'hiver. Donc je me suis lancée dans la trousse afin de tenir une promesse!

IMGP4159

Modèle: trousse des intemporels pour enfants

Tissu : de ma réserve

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : une promesse à tenir

Difficultés rencontrées: aucune

Modifications apportées : j'ai arrondi les angles. Je la trouve un peu longue.

Prochaine réalisation : pas tout de suite pour cause de vacances!

                                                    Vivi

Publicité
Commentaires
B
Elle est SUPERBE ! BRAVO !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité