Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juillet 2009

Ensemble robe trapèze et son bloomer

DSC01447  DSC01448 

Taille de l'enfant et du patron
J'ai fait du deux ans pour une petite géante de 10 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle

Pour refaire cette association de tissus que la maman avait apprécié, sur ces modèles que je connais bien à présent, et être sûre de ne pas trop ramer pour un cadeau de naissance bien tardif.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Du velours milleraies imprimé du magasin "tissus rive gauche" et du coton plumetis turquoise de chez Toto. Un reste de dentelle et des boutons de sur le marché de Sotteville la douce.

Ce qui m'a posé problème
Ah ben rien, ce sont des modèles sans surprise.

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications
Je ne sais pas si ça se fait mais comme ça m'ennuie que la parementure bouge, je l'ai fixée à la robe sur les côtés en repiquant dans les coutures de côté.

Le prochain sera

Peut être la robe chasuble pour ma fille. Ou quelque chose pour moi (pas citronille a priori). (je me contente de reporter ce que j'avais noté la dernière fois).

Publicité
Commentaires
P
ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que mon poussin qui est géant!<br /> C'est très joli...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité