Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juillet 2009

.... savourer la caresse du soleil... acte II

... encore un "p'tit haut minute"!!!

swap

Taille du patron: "le patron de base" est le corsage de la robe à bretelles de IPM.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: ...besoin d'un petit top rapide à coudre.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: ... reste de rideaux de la salle à manger d'une ancienne maison de campagne, retrouvé au hasard de mes rangements.


Les modifications que j'ai apporté: J'ai utilisé le corsage du la robe à bretelles des IPM dont j'ai supprimé le boutonnage dos, et que j'ai rallongé pour en faire un top. J' ai fais un ourlet suffisamment large en haut (devant + dos) pour y glisser un lien à nouer sur l'épaule en guise de bretelles.

Publicité
Commentaires
B
Et encore SUPERBE !
Répondre
C
j'ai enfin compris l'utilisation de la coulisse pour passer les bretelles !<br /> il est tres joli aussi ce petit haut...<br /> je sens que la machine à coudre va chauffer... même si le soleil est timide dans le nord...<br /> christelle
Répondre
B
Ce tissu est vraiment joli!
Répondre
P
j'adore ce genre de récup' de tissu!<br /> C'est très joli...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité