Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juillet 2015

Barboteuse pour L. la première

 

DSC05686

 

 

Taille de l'enfant et du patron
3 mois pour une puce de trois mois arrivée deux mois en avance (vous suivez?).

Pourquoi j'ai pris ce modèle

C'est un incontournable cadeau de naissance pour un été chaud comme en ce moment (enfin... quand j'ai commencé !)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
reste de tissu japonais de chez Papi Tissu et beaux boutons de nacre de mon stock (ceux des épaules sont une tuerie !)

Ce qui m'a posé problème
Si l'on passe sur le triste épisode où j'ai coupé la couture qui retenait l'élastique dans l'ourlet de cuisse... rien.

J'ai demandé à ma maman de broder des brides pour le boutonnage à l'entrejambe, après avoir loupé une première boutonnière..

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications

Les élastiques, toujours.

Le prochain sera

Une autre, pour L. la deuxième.

Plus d'explication par ici.

Abilou

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité