Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2017

Encore une barboteuse, encore du wax !

 

barboteuse Jade

 

 

 

Taille de l'enfant et du patron
3 mois pour une petite fille... de 3 mois !

Pourquoi j'ai pris ce modèle

C'est, toujours, un incontournable cadeau de naissance pour un été clément. Et c'est une valeur sûre quand on n'a rien cousu depuis longtemps.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Wax du marché de la ville voisine et boutons en nacre gravée de mon stock, pressions résine à l'entrejambe parce que je suis une petite joueuse.

Ce qui m'a posé problème

J'aurais aimé mettre des élastiques aux cuisses mais comme j'ai fait des coutures anglaises je n'ai pas pu les passer dans mon ourlet

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications

 

Le prochain sera

Je ne sais pas, ça faisait tellement longtemps que je n'ose plus m'avancer.

Plus de détails par ici.

Abilou

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité