Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juillet 2009

pyja-short 2

22_07_2009_0018

taille de l'enfant et du patron : pour Louis 3 ans tout neuf 102 cm, patron 2 ans (c'est un patron qui est très large !!)

Pourquoi ce modèle : pour aller avec le haut Donald !

Provenance du tissu : coton acheté à Menneval près de Bernay (27)

Problème rancontré : aucun

Modifications : comme c'est un modèle qui est très large, j'ai fait des marges de couture de 1.5 cm au lieu de 1 cm. allongé la hauteur de taille de 2 cm environ et les jambes de 6 cm environ pour qu'il soit plus long. Le résultat est comme je le souhaitais.

Prochaine réalisation : refaire un short il me reste du tissu et en faire également des pyj pour Jules

Photos ici

Publicité
Commentaires
F
j 'adoooore . ce modele ma coquis .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité