Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juillet 2009

Une robe taille empire sans manches

Titre : Robe taille empire des IPFM P1140765 Taille 46 pour un bon 46 sans etre enceinte... Pourquoi j'ai pris ce modèle, il me faisait envie depuis un moment Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: housse de couette lol Ce qui m'a posé problème: ben comme j'ai tendance a foncer tete baissée sans réfléchir je n'ai pas voulu faire les manches car comme j'avais vu un article qu'elle serraient un peu, je me suis dit tant qu'a faire je les fais pas, elle sera plus legère, du coup je me suis dit que j'aillais faire une parmenture car je ne suis pas encore une championne de la pose de biais,... MAIS je n'ai pas pensé qu'il fallait le froncer dans l'encolure.. du coup Les modifications que j'ai apporté sont que j'ai fait quelques petits plis a la place des fronce pour que ce soit plus joli car c'était trop plat sinon, je trouvais que ça lui donnait plus un petit style Le prochain sera sûrement, absolument aucune idée pour le moment, j'ai plein de tissu a écouler, mais je fais au coup de coeur quand ça me prend lol
Publicité
Commentaires
S
non ce n'était pas moi, mais j'avais vu ta robe, je l'ai trouvé très belle d'ailleurs, mais c'est bizarre, j'avais laissé un commentaire et ça ne l'a pas affiché...<br /> moi j'ai commandé plein de couette, une a 8 eur la 240X260, ça en fait du tissu! la je suis contente du résulat ça fait franchement pas choquant que c'est du drap sérieux lol<br /> en tout cas c clair a ce prix ça vaut pas le coup de se priver!!
Répondre
L
c'est moi qui attendait la livraison de la parure de couette ça y est elle est lavé et rangé sur une étagère je vois que nous sommes plusieur a avoir faient une affaire...2e96 laulau21
Répondre
V
Je ne sais pas si c'est toi qui m'avais laissé un commentaire me disant que tu attendais la même housse de couette, le pseudo étant différent? Moi j'en ai fait une robe cache-cœur:<br /> http://fancitronille.canalblog.com/archives/2009/07/24/14499734.html#comments<br /> Je ne suis pas très fan de la robe taille empire, mais je trouve ton résultat assez sympa. Et puis, toute housse de couette qu'il soit j'aime beaucoup ce tissu!!! Bonne couture
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité