Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juillet 2009

Ensemble tunique et pantacourt en vichy

vichy


2 ans
J' aime tous les modèles donc voici comment je pratique pour choisir :
J'achète les tissus au marché du tissu qui a lieu chez nous 2 fois par an et ensuite, je choisi le modèle par rapport au tissu.
Pour ces deux ensembles, le premier est en vichy rose et gris et le deuxième en coton vert pomme brodé ton sur ton.
Pas trop compliqué  à réalisé et ils vont comme un gant à Naomé.
Le prochain que je vous présente est un pyjama

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE ! J'ADORE ce modèle ! Je l'ai réalisé en double pour mes petites filles qui sont jumelles l'été dernier.<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité