Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 août 2009

La famille tablier

tab

38/40 - 2/3 ans - adaptation 1 mois - adaptation poupée
Ce modèle, je l'adore et il est très facile à réaliser
Un coton rose uni d'un côté avec une applique "Maison" et de l'autre une cotonnade à carreaux
Et pour faire un ensemble, un pantacourt 2 ans et 3 pantacourts adaptés 40 - 1 mois et poupée
P.S. Le 1 mois ne servira pas car "Boule de gomme" est né et c'est un petit Sacha

Publicité
Commentaires
K
Tu peux franchement te lancer pour la taille 38/40.<br /> C'est je crois le modèle le plus facile à réaliser.<br /> Pas de conseil si ce n'est que si tu fait une déco, appliques la avant d'assembler tes 2 tissus.<br /> <br /> J'attends avec impatience le résultat qui sera j'en suis certaine très réussi
Répondre
C
A L'AIDE....je sais je suis une cruche!j'ai le patron!j'ai le tissus et maintenant j'ai la trouille de tout gâcher en coupant mal.....il va bien falloir que je m'y mette quand même...........Vous êtes sûres que novice je ne rique pas de gâcher mon tissus et ensuite de me bloquer et de ne plus continuer????<br /> Y a t il quelque chose à savoir avant de me lancer????Ah précision cette Elsie est pour moi je fais du 38/40 est ce que je coupe en 38/40 ou plus grand?????<br /> Rassurez moi avant que je saute le pas SVP..<br /> Merci et je vous montrerai peut être si ce n'est pas nul..........<br /> bye à toutes<br /> christine36
Répondre
F
que c'est Original! et joli bien sur.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité