Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juillet 2009

Sarouel des intemporels pour enfants

DSC09254

En 18 mois pour ma copine Anaïs.

Le Sarouel correspond bien aux besoins de petits loulous qui bouges et qui ont chaud, la forme est facile, vite faite… bref le bon BAZIK à réaliser !

Un Vichy vert pomme pour donner la pèche et se fendre un peu la poire !

Le souci c’est peut être pour la taille de l’entre jambe, la prochaine fois je l’agrandirais pour un effet encore plus large

Le truc bidouiller, j’ai raccourcie les jambes et mis des nouettes en sergé dans l’ourlet pour faire un effet bermuda / bloomer…

L’anecdote, J’ai offert le Sarouel dans une petite pochette… et cette pochette est devenue la POCHETTE A DOUDOU d’Anaïs. C’est dire comme je suis fière !

DSC09256

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation ! J'aime beaucoup ainsi que la présentation ! Toutes mes félicitations.<br /> Mamie Berny.
Répondre
T
Et bien, tu peux être fière de toi : j'adore ces photos :-)
Répondre
T
superbe :)
Répondre
E
Très joli!! j'adore ce vichy à gros carreaux et les nouettes sur les côtés sont très chouettes!<br /> Bravo aussi pour la photo qui met très bien en valeur ton travail :-)
Répondre
B
Trop trop beau!!!! J'adore le vichy et j'adore le vert pomme-anis, alors ici l'association des deux, c'est très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité