Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juillet 2009

Avis pour elsie adulte

Bonjour,
c'est mon troisième message, après présentation d'un petite couture et de moi même, je viens maintenant en quête d'avis et d'un peu d'aide.
J'ai une amie qui aimerait que je lui fasse un tablier qui descende jusqu'aux genous un peu près voir un peu plus haut mais pas trop!
Je trouve le modèle elsie très simple mais elle aimerais également que quand elle s'asseoie ça reste fermé derrière, je penses alors faire une rallonge sur la courbe, ça ce sera entre moi et le patron!
Par-contre là ou j'ai besoin de votre aide, j'ai vu il y a quelque temps un blog qui expliquait comment rallonger le modèle elsie en taille adulte...auriez-vous ce dit lien?

Vous remerciant d'avance!

Publicité
Commentaires
S
MERCI !!!!
Répondre
V
voici un lien vers une transformation de l'elsie en taille 38/40<br /> http://clairebou.canalblog.com/archives/2007/11/09/6820672.html<br /> <br /> bonne couture
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité