Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juillet 2009

Une ptite veste"too much"

P7121755
Taille du patron: 36
Pourquoi j'ai pris ce modèle: ... ne fallait-il pas une veste à assortir à ma robe portefeuille?
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Lin rayé et toile de coton rose de ma caverne parisienne favorite.
Les modifications que j'ai apporté: Le "corps" est la tunique des Intemporels pour Maman; la parmenture du col est l'empiècement de la blouse à manches courtes. J'ai ajouté une ceinture, inspirée de la veste ceinturée; et un pli creux dans le dos.

P7121738P7121741

P7121756

Publicité
Commentaires
P
super idée! bravo!
Répondre
V
Mais quelle bonne idée et le résultat est absolument magnifique. Je pensais justement me faire une petite veste légère pour la rentrée, mais sans vraiment, y avoir réfléchis. Je crois que je vais te piquer ton idée, si tu le veux bien!!! Un énorme BRAVO!!!
Répondre
B
... oui, autant j'ai taillé la robe "telle que présentée dans le livre", mais aucune veste ne convenait à mon idée... alors, effectivement, j'ai "hybridisé"!... mais: rien de compliqué: j'ai "mixé" plusieurs patrons du même ouvrage. L'allure de la veste ceinturée me plaisait, mais trop large, car je ne suis pas enceinte, et que je cherchais une veste d'été (donc plus prés du corps), alors, la tunique raglan correspond!!!
Répondre
B
Très belle réalisation ! MAGNIFIQUE !
Répondre
Z
je suis inquiète , la robe vous tombait pile et là j'ai l'impression que vous avez carrément refait le patron......très joli mais s'il faut tout recalculer.....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité