Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juillet 2009

Cachez-moi ce coeur!!!

Titre : robe cache-coeur portefeuille des IPM

Taille du patron: ... bien que je ne sois pas enceinte, la robe étant portefeuille; j'ai taillé un 36 "tel quel".

P7121747

Le truc à faire: N'étant pas enceinte, et afin d'éviter l'effet "mongolfière", je n'ai pas froncé les panneaux de jupe devant, mais ai conservé les fronces dos.

P7121746

Le prochain sera sûrement: une petite veste assortie!

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Facile à coudre, comme à porter, je ne doute pas qu'il va vite devenir un des "must have" de l'été.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: un petit lin rayé, et une toile de coton rose, de ma caverne parisienne favorite.

Ce qui m'a posé problème: Rien! Même les pinces poitrine tombent à pic!

P7121761
Publicité
Commentaires
C
TRès jolie !
Répondre
B
SUPERBE !
Répondre
C
Très jolie, elle ne fait pas du tout grossesse.
Répondre
Z
comme c'est joli et dans mes couleurs .Mais voilà le souci ne pas faire mongolfièere!!!!!<br /> y a pas à dire cela dépend vraiment des personnes , sur vous c'est beau!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité