Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juillet 2009

.... savourer la caresse du soleil

... "le p'tit haut minute"!!!

swap4

Taille du patron: "le patron de base" est le corsage de la robe à bretelles de IPM.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: ...besoin d'un petit top rapide à coudre.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: un p'tit coton fleuri (...le reste de ma robe à encolure carrée).

Les modifications que j'ai apporté: J'ai utilisé le corsage du la robe à bretelles des IPM dont j'ai supprimé le boutonnage dos, et que j'ai rallongé pour en faire un top. J'ai remonté un peu le décolleté, afin de donner à ce haut un petit effet "emmanchures américaines". J' ai fais un ourlet suffisamment large en haut (devant + dos) pour y glisser un lien à nouer sur l'épaule en guise de bretelles.

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation ! J'ADORE ! BRAVO !
Répondre
E
Super sympa
Répondre
M
Très sympa, j'aime bien comme un même patron peut se décliner en des vêtements très différents avec quelques modifications. <br /> Le tissu est extra.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité