Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juillet 2009

Histoires naturelles

- Tunique à encolure carrée des Intemporels pour enfants -

1

Tissus utilisés : Coton gris bleuté à pois blancs/ Coton blanc à rayures/ Lin gris clair/ Lin anthracite

Les détails....

2 3
7

J'ai rajouté une bande en lin pour le bas, quelques difficultés rencontrées lors de la patte polo car mon tissu était un peu juste par rapport à la fente (puis c'était ma première...) mais j'ai pu rattraper. Le truc pour le col c'est de prendre tout son tempsssss et là ça roule !

- Sarouel des Intemporels, assorti -

4

Les détails...

56

J'ai bien aimé le réaliser, c'est très simple, j'ai pris le temps de surfiler tout l'intérieur pour plus de sureté. J'ai choisi de passer un élastique au jambes car elles étaient un peu longues, je trouvais ça plus sympa comme ça. J'ai aussi rajouté une poche arrondie.


Le 2 ans est grand, trop grand pour l'instant, mais c'est pas plus mal, puisque l'ensemble est fait pour les jours plus frais.

Ca me tenterai bien de réaliser une version pantacourt pour un autre sarouel, et j'en profiterai pour réduire la largeur des jambes, par contre l'empiècement tombe bien ici.

Les photos portés :

.la petite vie de lilia & co.

Publicité
Commentaires
S
J'adore la tunique, ce gris perle est superbe
Répondre
B
A D O R A B L E !
Répondre
V
Mais qu'est-ce que c'est mimi et classe en plus!!!
Répondre
H
alors la tunique....sublimissime! je suis fan!!!
Répondre
Z
c'est top , j'ai jamais éssayé le sarouel j'ai peur qu'il n'aille pas à tous les enfants et qu'après je sache pas recupérer le tout.<br /> mais c'est beau , il va falloir que je me remette à la page les filles he j'ai 49 ans et je me suis usée à faire des smocks faits main et aujourd'hui quand je les sors mes filles pouffent et mes 2 belles filles très polies me disent que c'est pas leur style.....la rééducation à mon âge est-ce que çà va le faire?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité