Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juillet 2009

Robe empire première

robeempire1

Taille 36 pour un 36 sans modifications sur la patron.
Étonnamment ce n'est pas l'ampleur ventre qui m'a posé souci mais que je vous raconte vite fait : les emmanchures sont trop petites (ou alors ma copine à de gros bras mais non non) et la coulisse tombe au milieu de la poitrine !!
Bref, un modèle qu'il vaut mieux enfiler au fur et à mesure de la couture pour être sûre que ça tombe bien !
Sinon en soit pas de difficultés particulières si ce n'est que je n'ai pas l'habitude de poser des biais d'encolure et d'emmanchure donc j'ai un peu sué à ce moment là mais maintenant ça roule.

Pour les petits détails c'est par là que ça se passe :) : Melinou Creativ'

Publicité
Commentaires
M
Lol !
Répondre
V
Je la trouve plus sympa que le modèle du livre, qui n'est pas terrible à mon goût. Je suis "ravie", si on peut dire, que tu rencontres les mêmes difficultés que moi avec la tunique liquette: Fronces qui coupent en 2 la poitrine et manches beaucoup trop étroites!!! Je commençais à me dire que j'étais vraiment mal foutue!!! Donc, désolée pour tes déboires, mais je me sens moins seule, ouff!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité