Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2009

Tunique à bretelles

Bonjour , je suis nouvelle ici ! Je m'appelle donc Trif alias Céline , j'ai connu citronille sur les différents blogs que je visite mais aussi surtout grace à ma copine Claire ! Je me suis donc achete les intemporels pour enfants (et j'attend celui pour bébé ! ) , je vous montre donc aujourd'hui la tunique à bretelle que j'ai réalisé en voile de coton taille 2 ans :

tunique_a_bretelle

P1070252

pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je cherchais une tunique d'été toute mimi

tissus utilisé et provenance : voile de coton impirmé fleuri provenant d'un achat ebay

le truc à faire : euh .... bah j'ai suivi le patron pas à pas

modifications : aucune

difficulté : la patte pour pas que ça se dechire , pas évident pour une première , je m'améliorerai la prochaine fois

Je vous laisse voir plus de détail sur mon blog 

Publicité
Commentaires
T
merci Berny !
Répondre
B
Trop beau ! ADORABLE ! Bienvenue parmi nous !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité