Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 septembre 2009

Petit Gilet

P1080884

Pourquoi ce modèle : je voulais une tenue un peu mode , et apparemment ce petit type de gilet sera très "IN" cet hiver

Taille : 4 ans 

Tissus utilisé et provenance : velours milleraies gris "tissus du renard" et vichy gris du marché aux tissus de bordeaux

difficultés rencontrées : euh bah une fois tout cousu quand j'ai retourné on ne voyait plus les manches , j'ai donc dû les découdre et le coudre apres le retournement ..... si quelqu'un sait comment faire autrement ....

modifications : j'ai fait une patte avec un bouton au lieu du lien

prochain modele : le pantalon assortis

Pour plus de détails c'est

Publicité
Commentaires
T
merci !!! tu as ajouté un S à la fin de ton lien <br /> <br /> pour qu'il fonctionne c'est là : <br /> http://www.coupecouture.fr/2008/03/doubler_un_gilet_sans_manche_1.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci :D
Répondre
S
Ici, il y a un tuto,pas mal: http://www.coupecouture.fr/2008/03/doubler_un_gilet_sans_manche_1.htmls <br /> En tous cas, très jolis ton gilet, je vais moi aussi me lancer, on en voit de partout pour cet hiver.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité