Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2009

Taille IPKid p55 - Haut à bretelles

Bonjour,

Je souhaite réaliser le haut à bretelles IKid page 55, sachant que je n'ai pas ma nièce "sous la main". Elle a 6 ans mais s'habille habituellement en 8 ans (126).

Compte tenu que les patrons taillent généralement grands, que me conseillez-vous ? Le patron de 6 ans ou le 8 ans ?

Merci d'avance pour votre aide.

Myrtille
http://www.arttitude.fr

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos contributions... Je vais "assurer" les 8 ans... au cas où, on dira que cela sera nickel pour l'été prochain ;-)
Répondre
B
Je l'ai fait en 6 ans pour ma puce de 6 ans 1/2 TRES fine et c'est parfait!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Il y a bcp de citro-addicts qui disent que les patrons "Citronille" taillent généralement grands. Je ne suis pas d'accord ; je viens de réaliser le petit haut à bretelles en 4 ans pour ma puce de 2 ans : il est parfait et elle ne pourra certainement pas le remettre en N+1!!<br /> <br /> Idem pour la robe trapèze réalisée en 8 ans pour une autre de ses soeurs qui a 5 ans : les mensurations sont comme il faut!<br /> <br /> Donc, allez-y pour le 8 ans!<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je te conseille de le faire en 8 ans et de le faire un peu plus long que ce qu'il y a d'écrit car sinon il est assez court je trouve.<br /> Je te mets le lien du 1° haut que j'ai réalisé en taille 4 ans pour ma dernière qui s'habille en 3 ans.Les autres que j'ai confectionné après je les ai tous rallongés.<br /> http://valgabang.canalblog.com/archives/2009/05/06/13636782.html#comments
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité