Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juin 2009

Robes à bretelles

En liberty Toria chocolat

Robe_toria_chocolat

et en Félicité violet

Robe_en_liberty_F_licit_

Je commence à être bien rôdée dans la confection de ce modèle.

Donc plus aucune difficulté pour moi.

Les barettes"Ailes d'Ange" sont maison.

Les liberty ont été acheté chez "Bouillon de couture".Les boutons sont fait-maison également.

Ca sent les vacances et les beaux jours!!!

MilleEtUnAnges

Publicité
Commentaires
M
très joli choix de liberty.<br /> j'aime bcp les barettes aussi!<br /> A très bientôt
Répondre
M
Tout est ravissant, le tissu, les modèles et les barettes. Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité