Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2009

Primerose

P1010162___Copie

Taille de l'enfant et du patron : Chloé a 22 mois, j'ai pris le patron en deux ans et réduit en largeur car ma puce est fine

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'aime beaucoup l'encolure ronde avec la boutonnière

Tissus utilisés : Lin blanc et liberty Eloise bleu de chez Bleu de toile

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Modifications : J'ai réduits en largeur d'au moins 4 cm sur le devant et 3 cm sur chaque dos. Et la boutonnière se situe à gauche.

Ma prochaine réa : / 

Stéphanie

"Cache, Moi"

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup.<br /> <br /> Je crois que je n'ai pas du respecter les marges mais je n'en suis pas sur :D<br /> <br /> Sérieusement j'ai trouvé ce patron facile, il y a juste un peu de couture à la main à la fin sur l'envers.
Répondre
L
ta fille est splendide, radieuse ! j'aime bcp la primerose quoique je trouve l'encolure trop large (c'est a dire le tissu trop haut, tu as pas du respecter la marge de couture non ?). est ce que primerose est plus facile a faire que la robe des ipe ?
Répondre
S
Merci beaucoup pour ma puce, je ne vais pas dire le contraire :)
Répondre
P
Primerose est belle mais alors, ta fille...pioufff...carrément magnifique cette petite!
Répondre
F
trop jolie la ptite Chloé !! Et quelle pause ! Ton haut est superbe aussi ! J'ai toujours peur de réduire en largeur... mais je ferais mieux...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité