Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2009

:: Anatole, découd-moi vite !

Modèle : Anatole en 2 ans
Tissu : popeline chocolat Mondial Tissus, coton à pois, innov 21 (ebay)
Pourquoi j'ai choisi ce modèle : parce que je voulais un ptit haut genre kimono, à expérimenter pour le refaire pour l'automne en version chaude...
Difficultés : aucune, mais je m'en suis crée... j'ai galéré pour rien...
Modifications : pressions (pas encore posées d'ailleurs), noeud et biais aux manches...

display17

La ptite histoire sur mon blog

Publicité
Commentaires
S
Très joli avec plein de peps.
Répondre
F
Merci bcp !
Répondre
E
Il est d'enfer
Répondre
M
C'est superbe ! J'aime beaucoup ce modèle, le rendu est complètement différent selon les tissus choisis, et le tien est particulièrement réussi ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité