Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juin 2017

robe à encolure ronde

Je viens de réaliser une couture à 4 mains avec ma fille.

Le modèle est tiré du livre « intemporels pour enfants ».

Il est facile à réaliser et la sobriété de la coupe met en valeur les tissus.

La robe est très confortable et adaptée aux fortes chaleurs.

robe

robe2

Je vous recommande ce patron qui a eu beaucoup de succès tant chez la couturière que chez le mannequin!

Plus de photos sur mon blog aux feels du temps

Publicité
Commentaires
3
Super jolie cette robe dans ces tissus, ça me donne vraiment envie de me replonger dans mon livre des IPKid pour tester ce modèle !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité