Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2009

Réalisation du mois de moi...

Voici la robe à encolure ronde pour ma pitchoune.
J'ai pris une taille 2ans, mais l'ai réduite afin d'obtenir une taille 18mois pour qu'elle puisse la mettre cet automne/hiver.
Je la trouve un peu courte, alors je pense qu'elle la mettra en version tunique ou robe très courte. Enfin, on verra le moment venu...(en tout cas, elle a déjà des bottes pour aller avec. Lol!)
Pour la patte indéchirable, et bien je l'ai supprimée! Étant donné qu'il fallait réduire un peu la taille, le milieu dos à une couture mais j'ai garder une ouverture fermée par des boutons.

DSCN1234DSCN1235














Pour mon blog, c'est par ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité