Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2009

Mes premiers pas chez Citronille (bis)

J'ai cousu Gunilä après Pernille, quand j'ai commencé la couture. Je n'avais pas choisi le plus simple encore une fois, mais mon goût pour les challenges m'a poussée.

blouse_Gunil_

Gunilä en 8 ans
Tissu d'ameublement pour le rayé, et patch pour le fleuri
(mes choix de tissus n'étaient toujours pas judicieux, ça donnait une légère raideur au modèle)
Le truc à faire: suivre les instructions, et c'est impec, mais peut-être rallonger les manches
Le truc à ne pas faire: ?
Aucune modification apportée
Le suivant a été Lilette, cette fois je me suis simplifié la vie...

Marianne

Publicité
Commentaires
B
Ben, moi je les trouve joli tes tissus. Gunilä fait parfois un peu trop large... Un peu de tenue ne semble pas le gêner.<br /> <br /> Une jolie réussite je trouve!
Répondre
B
Et bien tes premiers son SUPER !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité