Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 septembre 2010

Un tablier pour la rentrée !

Blouse

Taille de l'enfant : pour une fille de 4 ans et demi  taille de coupe 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il lui fallait un nouveau tablier pour l'école

Tissus utilisés : très coloré pour qu'on ne voit pas trop les taches

Ce qui m'a posé problème : le décalage entre l'encolure et la parmenture à gauche (petit côté)

Le truc à faire : je ne sais pas bien. J'avais un surplus de tissu pour la parmenture, et j'en ai fait un gros rentré

Le truc à ne pas faire : rien

Les modifications que j'ai apporté : des élastiques aux poignets pour ne pas laisser échapper les manches de t-shirt et des pressions pour fermer

Le prochain sera sûrement : peut-être un burnous...

Marianne

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité