Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2009

Ensembles en Madras

madras_1

Taille du patron : tablier en 12/18 mois, parfait pour ma puce de 14 mois

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : j'adore ce tablier !

Tissu utilisé : madras et coton

Ce qui m'a posé problème : rien !

Modifications apportées : je couds le long du bord du tablier, je trouve que ça fait plus "fini"

Le prochain sera sûrement : il faut que je finisse les burnous déjà coupés...

En fait, il s'agit d'un ensemble pour ma puce et d'un pour sa copine de 16 mois et de même corpulence. Les pantacourts sont en 18 mois, parfait pour sa copine qui met des jetables. Par contre, il fait plutôt taille basse pour les couches lavables de mon bb écolo !

Plus de photos ici

Des photos de l'ensemble porté par là

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles !<br /> <br /> Alors, taillons une taille au dessus, et hop !!
Répondre
K
trés joli ensemble .. et je suis d'accord avec toi .. mon bb est aussi en lavable et il faut penser à coudre une taille au dessus largement dans les bas ... bizzzzzzz
Répondre
T
Bravo ma copine!!!
Répondre
T
Merciiiiiiiiiiiii !
Répondre
B
Elle est ADORABLE en effet ! Toutes mes félicitations ! A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité