Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2009

A mon tour !

Je me présente enfin, ça doit faire 2 semaines que je suis inscrite !

Moi, c'est Marianne, j'ai commencé à coudre pour mes 3 filles il y a à peu près 2 ans et demi, quand j'ai tenté de faire moi-même des couches lavables pour ma petite dernière. Les couches, j'ai préféré les acheter à des couturières plus expertes par la suite, mais j'ai continué la couture. D'abord Ottobre, puis découverte de Citronille, et enfin les livres japonais. Le problème avec Citronille, c'est qu'une fois qu'on a mis le pied dedans, c'est impossible d'en sortir ! Il y a toujours des nouveautés à tomber, il n'y a rien à faire.

Pour l'instant je me contente des patrons à l'unité, les livres ne correspondant pas à mes besoins. Mais dès qu'Astrid Le Provost sort un livre pour les grandes filles (au-delà de 8 ans), je cours l'acheter, c'est sûr !

Marianne

Publicité
Commentaires
P
bienvenue à toi!
Répondre
M
Merci pour votre accueil, c'est très agréable...
Répondre
E
Bienvenue et bonne couture
Répondre
L
très sympa ton blog, à bientôt !
Répondre
L
Bonjours, 3 filles waou, avec citronille elles sont gatées.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité