Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2009

Tablier et bloomer

Pour aller avec le bloomer que je vous avais déjà montré il y a quelques semaine, voici les petit tablier des intemporels pour bébé, dans le même coton rose à rayures.

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 3 mois (j'ai diminué les dimensions du tablier qui commence au 6 mois) pour un nouveau né.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour aller avec le bloomer
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton (de chez Myrtille je crois)
Ce qui m'a posé problème : les petites manches, il faut prendre son temps
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire :  /

IMGP3688

Plus de photos sur mon blog !

Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
A
Merci ! ^^
Répondre
C
Adorable !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité