Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2009

Duo d'Elsie

tablier_crois__Ninon_002 tablier_crois__Ninon_003 Pour la petite maman

tenue_Naniel_001 Et son poupon adoré

Taille de l'enfant et du patron: 2/3 ans pour une puce de 2 ans et version poupée

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour ma nièce qui avait besoin d'un petit haut léger et tenue assortie pour son poupon chéri

Tissu utilisé: vichy et popeline aubergine de chez Toto

Ce qui m'a posé problème: rien, un vrai bonheur ce modèle

Truc à faire: le réaliser d'urgence pour celles qui ne l'aurait pas encore essayé ;-)

Modifications apportées: aucune

le prochain sera sûrement: beaucoup de projets mais peu de temps en ce moment alors on verra...


Emma

Publicité
Commentaires
C
l'association de ces 2 tissus est superbe !
Répondre
E
Cet ensemble est super mignon
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité