Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2009

TROP CONTENTE!!!!

J'avais dernièrement posté un message pour un conseil d'achat de machine.... Ca y est, elle vient d'arriver!!!! Je suis vraiment heureuse, comme une enfant devant son cadeau de Noel! Il faut dire que c'est LE cadeau de l'année;-) C'est la Brother innov 900 (elle fait brodeuse aussi). D'autres citrocopines utilisent cette machine? Et en plus avec l'achat de la machine j'ai eu une surjeteuse offerte c'est pas superbe ça?! Je vous remercie pour vos conseils et me replonge (le temps de la sieste du petit pirate) dans la notice.... c'est que j'ai de la lecture!!!! Et à moi le swap été;-) (mais non, je ne suis pas en retard;-) ) stefff5933 ps : j'ai plein de réa à poster....plein de bébés autour de moi donc plein de cadeaux citronille!!!!
Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour ce beau bébé, madame! ;-)
Répondre
F
Merci pour ta réponse... j'ai mis ce lien dans mes favoris et je vais étudier cela...<br /> Bonne couture et éclates-toi avec tes nouveaux jouets.<br /> Véronique
Répondre
S
pour la machine :<br /> tu tapes Matri dans un moteur de recherche c'est le premier lien normalement : http://www.surjeteuse.com<br /> J'ai commandé la machine + surjeteuse, reçues 6 jours après.<br /> pour les pressions c'est la pince à pression de ce site : http://www.arbrinic.com/<br /> <br /> Bonnes recherches!
Répondre
S
moi aussi je bave devant une brodeuse et une surfileuse!!mais où as tu fait une pareil affaire!!si tu pouvais remettre le lien pour les boutons pressions ,je l'ai perdu ,merci
Répondre
L
Je l'ai reçu aussi pour la fete des meres, elle est tout simplement merveilleuse!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité