Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2010

cartable pour un cadeau

Tous vos cartables m'ont donné envie d'essayer...

Je ne pensais pas avoir autant de mal pour le réaliser ..

Bref, je ne suis pas satisfaite du résultat mais c'est pour faire un cadeau lundi au fils d'une amie d'enfance qui va entrer en maternelle alors pas le temps de le refaire d'ici là!

tissu coton noir que j'ai renforcé

tissu intérieur et poches de chez innamorata

broderie machine (non sans difficulté!)

appliqués super mal faits :-(, poignée posée de travers :-((((((

je ferai mieux la prochaine fois!!!!

redimensionn_

pas chez moi pour garder la surprise jusqu'à lundi!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité