Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 août 2010

besoin de votre aide!Brother innovis 900

EDIT 19h16 Merci pour vos messages!!!!

j'ai finalement réussi en remettant une aiguille normale (et non pas spéciale broderie) et en mettant dans ma cannette un fil banal et non spécial broderie et une tension du fil supérieur proche de 0...

drôle d'histoire...

 

bonjour les citro-copines,

encore une fois j'ai besoin de votre aide...

J'ai la machine à coudre/à broder " brother innovis 900" et beaucoup de problèmes avec...

Elle a même fait un aller-retour au SAV, je l'ai récupérée sans explications donc j'imagine qu'ils n'ont pas detecté de pb et je n'ai pas encore pris le temps de les rappeler,

Bref mon gros problème pour le moment c'est que lorsque j'utilise la brodeuse le fil de cannette se voit par dessus, c'est une catastrophe, on le voit plus lui que le fil du haut....

sur la notice il est écrit de régler entre 2 et 6 j'ai tout essayé, tous les réglages et bien j'ai une amélioration lorsque je mets à 2 limite moins que 2 même mais je vois encore le fils de cannette sur les contours de la broderie.

Je suis sûre que je dois faire des mauvais réglages, pourtant je mets un renfort de broderie, utilise une aiguille pour broderie, du fil spécial broderie, bref je suis à bout de tout ce que je peux faire et donc je me retourne vers vous... si l'une d'entre vous à cette ******* de machine (en fait je suis sûre qu'elle est super - faut juste savoir l'utiliser!) merci de me dire si vous avez rencontré ce genre de problèmes et comment les surmonter?!!!!!!

Un grand merci d'avance!!!

stefff5933

 

Publicité
Commentaires
L
J ai eu le même problème et je l ai réglé de la même maniere en revenche maintenant après avoir cassé une aiguille se sont les griffes qui ne montent plus!!!
Répondre
G
Pour le fil qui remonte sur ta brodeie c'est:<br /> Un fil coincé démonte le capo et passe un coup de bombe à air.<br /> La receptacle de canette qui c'est desseré<br /> Au momoment de faire ta canette le fil est ma parti donc ta canette est mal faite donc à refaire.<br /> Tu dois aussi verifier à l'endroit de la canette et netoyé.<br /> Normalement en faisant tous ceci tu retrouvera une machine "normal"<br /> Mon revendeur m'a appris à réparé ma machine je m'en sert trop souvent donc il me faut souvent des petites révisions.<br /> Bonne chance
Répondre
S
j'ai la même machine que toi et je n'ai jamais rencontré ce souci, <br /> tu l'as depuis quand?<br /> tu utilise bien la bobine de fil fournie avec la machine? qui est très très fin par rapport à un fil normal?
Répondre
S
je ne sais pas la marque mais avec le fil brother en cannette ça marche pô :-(
Répondre
T
par contre le fil banal en canette ca risque d'encrasser la machin, c'est pas recommandé.<br /> tu utilises quoi comme marque??
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité