Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2009

PRIMEROSE ....PAR LA!!

P1030441

Celle ci ,c'est la 1ère Primerose réalisée un peu comme "brouillon". On pourrait faire un jeu de différences avec la 1ère...observez bien le bouton!

Ce modèle est cette fois en taille 4ans: pas d'ourlets pour l'instant car ce sera pour l'été 2010: à porter en robe ou en tunique...je verrai en fonction des cm pris par ma fille dans un an.

Le tissu vient de Self Tissu à Vannes

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, trop jolie cette petite Primerose. Mais n'est-ce pas le même patron que la robe à encolure ronde des IPKIDS ? Beaucoup disent que l'encolure est difficile à faire sur le livre... Donc je n'ose pas me lancer. Ton avis me sera très utile !
Répondre
B
Celle-ci aussi est MAGNIFIQUE ! ADORABLE !
Répondre
T
Très jolie réalisation!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité