Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2009

Deux encolures carrées pour deux demoiselles de l'été

Pour accueillir ma petite cousine cet été, voici une petite brassière à encolure carrée en lin, avec bordure en liberty bleu, et pour faire un clin d'oeil à la grande soeur de 4 ans, la tunique assortie. Ne seront-elles pas élégantes ces demoiselles? J'ai hâte de les voir dedans! J'avais vraiment peur de cette encolure, de la patte polo et tout et tout... et finalement, en lisant les commentaires, et en faisant un peu à sa sauce, on y arrive! J'aime beaucoup le principe de fermeture de la brassière: juste boutonnée en haut, je trouve ça adorable! et la patte polo dans le dos de la tunique, ajoute beaucoup à l'ensemble. Bref, je crois que j'ai eu un vrai coup de coeur pur ces modèles! Tailles: 6 mois et 4 ans Tissu: lin blanc de l'entrée des fournisseurs. Liberty bleu de PPMC difficultés: contournées en faisant une couture apparente pour éviter le point invisible qui n'est pas précisément ma spécialité! Le prochain: le bob? IMG_4005 IMG_4007 IMG_3993
Publicité
Commentaires
B
c'est très réussi, moi j'ai pas encore osé la patte polo, la tienne a l'air parfaite.<br /> Mais bon, j'ai déjà vaincu l'"indéchirable", çà ne devrait plus tarder...
Répondre
C
Très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité