Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2009

Calixte en lin

Ben voili ma deuxième réa de chez citronille pour ma petite pitchounne!! Un p'tit sarouel pour cette été en lin gris (claire et fin) acheter dans une petite boutique (trop top mais un peu cher!!!) à Nantes "Delacroix frère et soeur".

IMG_0773_2

Taille 6 mois, ma petite a 4 mois. C'est une grande enfant mais pas trop épaise et ça lui va plutôt pas mal! Des modif' ? Il y a pas mal: J'ai mis un élastique fin que sur le dos (un peu plus grand que la longeur du patron pour qu'elle puisse le porter plus longtemps!), devant j'ai fait une centure avec un boutton rouge pour déco (je suis bien fan des boutton...), j'ai un peu diminué la longueur des jambes pour qu'il soit plus court cet été et puis au lieu de froncer les jambes j'ai fait une grande pince un milieu devant.

La prochaine réa : J'ai crois une robe ou un autre sarouel

à bientôt



Publicité
Commentaires
I
Alors, le bouton de cette couleur, avec le lin, c'est la petite touche qui fait la différence! ce sont des couleurs que j'adore associer! D'ailleurs, j'ai fait une besace exactement dans ces tons (bientôt dans un post), ta fille est un peu petite pour avoir besoin d'un sac, tant pis!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité