Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juin 2009

Et de trois…

L'an passé, j'ai trouvé un tissus que j'ai adoré, j'ai donc décidé d'en faire 3 Archibald pour les 3 cousins qui vivent aux 4 coins du globe. Un petit exemple porté par une cousine "modèle" !!!

DSCF9757

DSCF9758


Taille de l'enfant : 7 ans, 4 ans et 2 ans

Taille du patron : 8 ans, 4 ans et 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'une tunique pour petit mec c'est chouette !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Kœur de Wax à Cayenne
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : Lire le patron
Le truc à ne pas faire : ne pas lire le patron
Les modifications que j'ai apporté : je n'ai pas mis de boutons
Le prochain sera sûrement : une suzanne, à moins que je ne vous montre des jupes avant

Lonomo

 

Publicité
Commentaires
P
ah oui,ce tissu est génial!!
Répondre
A
Mais je connais ce magasin très sympa de Cayenne !! Trés jolie créa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité